Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ENTRE VOUS & MOI
1 août 2006

EN VRAC

Aujourd'hui, j'ai envie de jeter sur l'écran, en vrac, quelques scènes de vie :

Des journées pleines et très enrichissantes,...Qui a parlé taf ? pas moi! Curieusement, j'ai, en ce moment, un "méchant" penchant pour la "glande au boulot" ! plutôt sympa ce truc ! Personne ne s'en doute alors, chut, motus et bouche cousue ! J'occupe la majeure partie de mes journées à surfer sur le net, allant de blogs en blogs, de liens en liens. Je fais la connaissance (de façon unilatérale en général) de beaucoup de personnes, en lisant leurs aventures. Généralement axées sur les troubles du comportement alimentaire, ces histoires ne sont pas toujours bien gaies...mais quelle richesse de mots et de sentiments !

**********

Le week-end dernier, le Maxou et moi avons parcouru le Centre Commercial. Notre mission: trouver SON cadeau d'anniversaire. Féru de tout ce qui découle des nouvelles technologiques (chacun son trip : si mes yeux à moi, ils pétillent devant les derniers-nés Ferrero, Nestlé, Tipiak et La Laitière, ceux du Maxou scintillent de tous leurs feux à la vue des bébés Sony, HP, Labtec et Nintendo), il a finalement jeté son dévolu sur une console DS Lite de couleur noire, accompagnée des derniers jeux à la mode en la matière (ceux qui consiste à calculer l'âge et le poids de son cerveau). Je précise qu'il était déjà l'heureux détenteur d'une PSP, d'une Play-Station II, d'une X-Box,...sans compter d'un ordinateur "tunné" avec les plus récents accessoires (clavier magique, souris qui jette des lasers, casque qui masse la tête tellement il vibre, micro, webcam,...). Ca m'a fait rire de le voir hésiter, sourcils froncés comme face à un terrrrrrrrrrrrrrible dilemne, entre la console et l'écran plat 19 pouces. Son cadeau de Noël est déjà tout trouvé !

**********

Petite scène de jalousie du Maxou quand il a découvert, sur le répondeur, l'obscure et peu audible message d'un homme : ça parlait de "divorce", de "capacité à avoir, désormais, des relations sexuelles", de "rendez-vous",..."Euh?! ouais! pourquoi tu m'regardes comme ça le Maxou ?" A force de réécouter la bande, nous avons découvert que le personnage croyait téléphoner à son psy ! Une erreur de numéro peut-elle jeter le trouble dans un couple ?

**********

Hier soir, je suis restée pendue 3 heures au téléphone avec ma meilleure amie, Vaness (dont je n'avais pas de nouvelles depuis quelques semaines). Une conversation avec elle vaut bien 1000 séances chez le psycho-thérapeute ! Le tout et le rien agrémentent nos conversations => ça fait un bien fou !

**********

En manque de sommeil, je suis aujourd'hui un chouia dans l'gaz. J'ai beau avoir avalé une grande quantité de féculents (entre autres: pain aux céréales ce matin, taboulé ce midi, barres céréales au goûter,...), mon cerveau demeure obstinément cotonneux. Une bonne nuit de dodo et, demain, il n'en paraîtra plus rien !

**********

L'un de mes passe-temps favoris du moment (c'est le Maxou qui m'a refilé le virus) : un jeu de rôle, sur le net : World Of Warcraft. J'y endosse la peau d'une gentille elfe...qui essaie de buter les méchants qui croisent son chemin !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et bah! Moi aussi tu as réussi à me donner le sourire! J'imagine la tête de ton copain car ces choses là n'arrivent pas tous les jours!<br /> J'espère que les vacances t'ont donné un coup de fouet niveau "surmenage".<br /> Gros Bisous
S
oh tjs pas de nouvel article... snif...<br /> <br /> les danette glaçé j'ai déjà goûté, c'est trop miam, j'avais testé les mi lait mi choco et mi lait mi vanille... <br /> <br /> en tout cas merci du conseil!<br /> <br /> bises
D
tu as le don pour me coller un grand sourire! dès que je lis tes péripéties, je me marre!lol!<br /> je n'ai pas la joie d'avoir un petit chéri féru de jeoux vidéos (ouf...lol), mais effecitvement, cous faites un joli couple...d'obsédés! mais au moins, c facile pour toi de trouver des cadeaux pour les anniv et les noel!<br /> <br /> tu as bien raison de glandouiller un peu au bureau...! c'est les vacances après tout! ;-D
S
je suis en stage depuis Juillet et je finis le 25 aout et je m'envole le 26 à Londres!!<br /> <br /> z'ai hâte!!!
L
'tites pensées pour toi au passage ma Venus. Merci encore pour ce forum que tu as crée et que j'apprécie beaucoup. Prends soin de toi et bichonne-toi,<br /> Bisous tout doux,<br /> Lisanka
ENTRE VOUS & MOI
Publicité
ENTRE VOUS & MOI
Archives
Derniers commentaires
Publicité