Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ENTRE VOUS & MOI
30 septembre 2006

PRESENTE MAIS...

Si je tarde un peu à vous donner de mes nouvelles, c'est parce que, en ce moment, c'est pas trop la forme.

Or, je n'aime pas rédiger des articles à "connotation négative". Plus globalement, j'ai toujours eu un mal fou à confier mes maux (à l'inverse d'une môman hypocondriaque, toujours à se plaindre, toujours à chercher une attention complaisante,...Faut pas creuser bien profond pour trouver la cause de cette attitude : elle a manqué d'amour quand elle était ti bout d'chou => TOUT DECOULE DE L'ENFANCE). Moi, je garde tout pour moi; pas envie de faire chier les autres.

Par contre, quand les vannes sont ouvertes, ya du débit (LOL) !

Alors, voilà ! Devant l'afflux de mails, sms, mp,...je tourne le robinet à fond :

Je suis bâlllllllllllllllllladeuh ! Méééééééééeuh ! Snifffffff !

Nez bouché, tout rouge et irrité, mal de gorge, toux qui arrache les poumons, mal au dos, mal aux reins, épaules qui pèsent une tonne, mal à la tête, j'ai froid, j'ai chaud,.....J'ai une sale gueule.....J'en ai marre !

Pour couronner le tout, je me traîne un mal de bide atroce, à se plier en deux, depuis une semaine, sans interruption (j'me lève avec, j'me couche avec) => ça, ça commence à me faire peur ! J'vais pas tarder à consulter.

Le mental suit le physique : grosse remise en question professionnelle : je commence à m'emmerder sérieux ; je pense avoir fait le tour du poste; j'aimerais passer à autre chose. Cette remise en cause a commencé pile-poil le jour où j'ai vu une nouvelle journaliste à la TV...qui n'était autre qu'une de mes anciennes camarades de Prépa !!!!!! P..... de M.... ! Mon rêve ! Elle était nettement moins bonne khâgneuse que moi en plus ! Je fais mon envieuse, je sais, mea culpa, mais c'est plus fort que moi.

En vrai, je l'admire grave : elle a réussi à accomplir son rêve. Moi, j'ai échoué ; je me suis applatie comme une crèpe devant la peur de l'avenir ; je me suis "réfugiée" dans l'anorexie, cette briseuse de rêve ! Comme j'aimerais revenir en arrière !

Il faut se faire une raison : c'est impossible ! Par contre, il est en mon pouvoir de modifier le présent !

Je pense donc sérieusement à changer de branche professionnelle. Le Ministère des Affaires Etrangères me tente assez. Reste à passer un concours ! La galère ! Mais "Quand on veut VRAIMENT, on peut !" (Il en va de même pour guérir de l'anorexie).

---***---

Mes courses de la semaine :

100_2686

Méeuhhhh !

lol

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ça me fait très plaisir de lire ça ma puce!
V
Merci, merci du fond du coeur pour tous vos messages ! <br /> En ce moment (comme souvent), je n'ai pas trop le temps de poster...mais sachez que je vais mieux, bien mieux (autant au niveau physique qu'au niveau mental).<br /> Je vous bizoute toutes très fort<br /> <br /> SONIA
L
Je t'ai répondu sur le post de Venus Diary mais je veux encore te faire tout plein de bisous, t'apporter mon soutien et te dire que tout n'est pas fini. Tu parles comme si tu avais raté ta vie alors qu'elle ne fait précisément que commencer! Tu suis ton petit bonhomne de chemin, à ton rythme, à ta manière et tu as gravi des sommets en luttant contre la maladie. Tu en sors grandie... et belle :-)
M
Je suis pas d'accord du tout.<br /> Journaliste télé :Mouahahahahahah<br /> <br /> Potiche ouais !!!!<br /> <br /> Y'a rien de journaliste dans le fait de se tremousser uniquement pour sa belle gueule a lire des articles de l'afp prédictés ...<br /> <br /> Surtout que quand on connait son parcours (journaliste a direct 8...) on sait tres bien que le papa y est pr bcp !<br /> <br /> En tout cas je suis sur que tu vaux bcp plus que ca ma chérie <br /> Quand au fait d'être à la télé, pour connaitre un chouille le milieu je te garantie qui vaut mieux être derrière :)<br /> <br /> Mouarf, jalouse d'une potiche misérable arriviste qui ne doit son poste qu'a ses seins et sa famille<br /> <br /> Rappelle toi ce que je t'ai raconté sur poujadas :)<br /> C'est vraiment un milieu à la con<br /> <br /> <br /> Maintenant si tu veux passer des concours : FONCE !!<br /> moi j'te soutiens<br /> <br /> (PS : si tu pouvais passer un concours qui nous ferait migrer dans une ile du pacifique ... mais euh avec l'adsl hein !!! :p)
V
Ma tit miss poulette, alors qu'est ce qui me vaux cette putain de remise en question?? J'ai noté le fait que tu ais dit "échoué" et là je ne suis pas daccord avec toi miss cocotte!! Si toi tu trouves que tu as échoué dans ta vie c'est que tu as envie que je viennes te mettre une féssé (petite coquine và, je te reconnais bien là lol).Tu n'as pas été au bout de ton rêve certes mais est ce que cela mérite le terme d'echec?? Moi je pense que pour une fille qui a échouée tu t'en es plutot bien tiré. Moi en tout cas je suis fière de toi ma pupuce et ca pour tout ce que tu es dans ton intégralité.<br /> Bon pour ce qui concerne ta "baladie" cela ressemble à une belle grippe intestinale (dixit docteur Vaness' lol). Mais va consulter car je préfère voir des photos érotique de nutella plutot que la vision de ces boites!! lol.C'est qui la gonzesse de la télé et sur qu'elle chaine elle est?<br /> Je pense que tu as raison de tenter autre chose dans ta vie professionelle si tu estimes que tu as fait le tour. Tu sais tu es une battante et ca tu me la prouvé plusieurs fois et surtout a toi (c'est pas hyper français ce que je viens de dire lol).Essaie ce concours!! c'est un ordre lol.<br /> Bon trève de plaisanterie ca te dit de se voir un week-end?<br /> Plein de très gros bibi ma soso. Ta Vava
ENTRE VOUS & MOI
Publicité
ENTRE VOUS & MOI
Archives
Derniers commentaires
Publicité