Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ENTRE VOUS & MOI
5 août 2006

QUOI AU PROGRAMME ?

Premier week-end du mois d'août => faut fêter ça ! quoi qui ya au programme?

Surtout :

homerparfait

ya Le Maxou qui se prend 1 an de plus ! homerpeur

Allez, tous en choeur : note_music "Happy Birthday to youuhuhu Maxouuhuhu..."

Solo de Soso :"...d'amuuuur!" note_music

                                                                                                   homer                                                      

J'en profite pour remercier de tout mon coeur sa môman (et son pôpa)

de l'avoir amené sur cette terre.

S'il n'avait pas été là, la Soso, elle n'y serait plus (là). Mon sauveur

T'aime

coeur_anniv

<= Oui, mon coeur, on va faire péter le champagne, t'inquiète ! madaxhomer_beer=>

Tout ce que tu veux !

homer_irresidtible

----------

A part cela :

popcornCinéma : Mattage de deux autres bo gosses (Johnny Deep et Orlando Blum)cr_pe

La séance sera précédée d'un restau, sans doute Crêperie.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
SAVE: le film est très distrayant, pas de longueurs, et puis le Johnny y est superbe (comme d'hab:-p)<br /> Finalement, nous ne sommes pas allés à la crêperie mais au Courtepaille. Au menu: brochettes d'agneau/fruits secs, grosse pomme de terre au four avec sa sauce, et, en dessert, une belle faisselle avec du coulis de fruits rouges => bon repas mais, pour moi, pas assez en quantité (maintenant, j'aime avoir le bidou bien rempli en sortant de table :/)<br /> <br /> Bisous
S
vite l'amour!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> j'espère que tu as passé une bonne soirée et que le film était bien, tu me diras si tu as aimé je voulais aller le voir!<br /> <br /> bises
A
Je te souhaite un bon weekend... Que tout cela te change les idées! Protite bien!!! <br /> Bisous
D
joyeux anniversaire Maxou!<br /> et quelle jolie déclaration Vénus! profitez bien de cete journée!
C
love love love and love for ever pour 2 êtres qui sont fait pour être unis à vie!<br /> et bon anniv Maxou!<br /> profitez bien de cette soirée! et pas trop de jeux vidéo hein? lol
ENTRE VOUS & MOI
Publicité
ENTRE VOUS & MOI
Archives
Derniers commentaires
Publicité