Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ENTRE VOUS & MOI
23 juin 2006

NOUVEAUX TIC-TAC !!!!!!!!!!!!!!!

Découverts chez mon buraliste. 1€20 la boîboîte.

PASSION:                                                      

J'kiffe pas trop la passion (donc 6/10 pour moi), mais j'en connais un qui raffole de tout aliment qui est à ce parfum.

Cerise:

Alors, celui-là, il est pour bibi! J'adore tout ce qui est au goût "fruits rouges". Pique quand même un brin (ils ont du mettre de l'acide ascorbique puisque la mention "avec vitamine C" figure sur la boîte:)).                                              

NB: Existe aussi goût PAMPLEMOUSSE (mais pas pour moi ça, merci quand même! :))

Photos:

6/10

                                                                                100_1995.JPG

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu sais que ce matin en revenant des courses et bien j’ai ht des tic tac J’ai ht les mmes que ceux de mon enfance le vert et orange<br /> Merci venus
S
ouhlala je crois que je vais adopter, surtout à la cerise!
ENTRE VOUS & MOI
Publicité
ENTRE VOUS & MOI
Archives
Derniers commentaires
Publicité