Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ENTRE VOUS & MOI
23 juin 2006

NOUVEAUTE POUR LA PAUSE DE 11H (ou de 17H, ou de...)

Ce matin, je suis partie faire 2-3 courses (j'en ai jamais assez dans mes placards :cuckoo: MDR):

Il me fallait, en effet, un énième paquet de céréales. Me voilà donc partie vers l'un de mes rayons préférés:smirk:!

Chemin faisant, je passe devant l'étagère des barres céréalières; je stoppe devant, l'oeil aux aguêts:oogle:, histoire de dénicher la p'tite nouveauté qui fera mon bonheur l'espace d'un instant (c'est-à-dire à 11 heures).

Et là....("nan, c'est pas le drame" LOL)...koi ke j'vois? héhé!

CECI: CLIQUEZ SVP!

A 91 calories la barre de 22g, on aurait vraiment tort de s'en priver.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Oui Off, c’est vraiment tout récent (sortie début juin); donc, le temps que ça arrive jusqu’aux Sables d’Olonnes,….LOL. Tente p’tet au Lelerc.<br /> <br /> Pour des barres moins sucrées et pleines de saveurs(je parle niveau goût), je te conseille celles de la marque Grany. Les barres Kellog’s et compagnie, c’est plus pour le côté “enfant”.<br /> <br /> Bisou puce!
O
jai pas encore trouvé, ms peut ê que cest unennouvrauté cest pr ça!! sinon cest vrai que les barres sot tjs plus sucré que les cereales , cest un reproche que je fais en général!!!!<br /> merci pr l’infooo
S
rho j’ai pas regardé le taux de sel! moi qui évite le sel…<br /> par contre je ne la trouve pas trop sucrée, juste comme il faut, par rapport aux barres frosties ou choco pops!!! et pourtant je ne suis pas fan des céréales cookies crisps hihi^^
V
je lui mets 8/10; je la trouve très bonne; seul défaut (à mon goût) : un peu trop sucrée et salée (c’est d’ailleurs le défaut de toutes les barres céréales).
S
moi je dis 10/10<br /> <br /> goût, bienfaits nutritionnels et super pratique à emporter….
ENTRE VOUS & MOI
Publicité
ENTRE VOUS & MOI
Archives
Derniers commentaires
Publicité