Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ENTRE VOUS & MOI
23 juin 2006

Mes petits pains au MUESLI

                                                LA PHOTO QUI ALLECHE

Ce qu'il faut pour 5 pains (chacun d'entre eux pesant 70-80g environ):

200g d'eau - 1càc de sel - 1 càs de sucre - 100g de farine complète - 100g de farine à pains - 100g de muesli aux fruits (sans sucres ajoutés) - 1 sachet de levure pour pains.

Réalisation:

Mettre tous les ingrédients, dans l'ordre, dans la cuve de la MAP.

Programme "pâte à lever" = 1h30

Mouler 5 petits pains, en les posant au fur et à mesure sur la plaque du four reciuverte de papier sulfurisé. Laisser encore gonfler 20 mn (le temps de préchauffer le four). Faire cuire 15 à 20 mn.

Avis perso:

Tout simplement divins! A prendre n'importe quand, mais géniaux au ti déj!

                                                           100_2045.JPG

Publicité
Publicité
Commentaires
D
miam miam!! les grands esprits se rencontrent, j’ai justement mis la photo des miens sur mon blog!!
ENTRE VOUS & MOI
Publicité
ENTRE VOUS & MOI
Archives
Derniers commentaires
Publicité