Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ENTRE VOUS & MOI
11 août 2006

Pépère tranquille !

Un jour de congés avant le long week-end du 15 août qui nous attend, ça ne fait pas de mal ! ange

mouarf

J'ai quand même du me lever tôt ce matin parce que Le Maxou, lui, devait aller au travail (nananananere).

Après avoir pris un solide petit-déjeuner (a_table 1 petit pain fourré aux pommes + 1 briochette + Nutella + 1 fromage blanc sucré agrémenté d'une poignée de muesli), je me suis douchée, habillée (jean foncé - léger pull noir parce qu'il ne faisait pas une chaleur torride ce matin - baskets - veste Levi's foncée) et je suis partie en courses yaisse1

Destination : le Centre du Perreux-sur-Marne, jolie petite ville majoritairement habitée par des papys et mamies aisés. Depuis mon appart, c'est 15 mn à pieds.

En route, je me suis arrêtée pour prendre un café => j'étais alors d'attaque pour assaillir les rayons de Monoprix et les congélos de Picard ninja.

2 heures plus tard, je faisais un Tetris dans mes placards lol

Entre autres produits (pas du tout indispensables :p), j'ai acheté, pour le petit-déj, des pains aux raisins et des pains au chocolat. Il s'agit d'une grande (re)première car ça fait un bail que je n'en ai pas croqué ! Devant les paquets, il y a eu une petite conversation entre moi & moi, dans ma caboche zinzin :

- Moi 1 (la guérie) : "Attends la Miss ! t'arrives à miamer brioche + Nutella, alors qu'est-ce qui te bloque encore avec les autres viennoiseries ?"

- Moi 2 (la timide) : " Euh! rien..."

- Moi 3 (la garce) "...ou p'tet bien un peu le taux de lipides" icon_redface

- Moi 1 : "P.....! tu crains! c'est l'une des dernières barrières à faire péter ! Fais-là éclater ! Maintenant !"

- Moi 2 : "Ouais, t'as raison ! Allez, hop! je prends ça...et pi ça aussi tiens ! hihi !"

Double uppercut dans la trop grande gueule de Moi 3 xlaser

Et, ça fait du bien !

Le Maxou est revenu déjeuner à la maison; j'ai juste eu le temps de préparer des pâtes + steaks hachés + sauce bolo + pain + tartare + danette pistache.

Il est reparti au taf un peu plus tard que prévu emoticones_msn_amoureux Hihi !

J'ai passé mon après-midi à faire des petits pains (pomme-pruneaux) et à jouer : World of Warcraft et DS Lite (j'me suis peser le cerveau => pas mal du tout ! LOL). Puis je me suis mise à écrire cet article.

Le Maxou vient de rentrer gros_clin_langue

Je ne vais pas tarder à faire la popote : poisson à la provenale + mélange d'épeautre et de quinoa +...+ glace.

Je pense monter sur la balance un de ces quatre, pour contrôler, car j'ai l'impression d'avoir un brin perdu surprise_bleu_1

Publicité
Publicité
Commentaires
G
g moi aussi envie de te féliciter pr le déblocage concernant les viennoiseries. sérieux, c vmt déroutant de voir comment tu règles ces petits conflits. je t'avoue ke pr les chocolatines (pains au chocolat c pareil), g jamais eu d eprob, j'en consomme sans penser au taux de lipides pke c débile étant donné mon poids. mais pr les chaussons aux pommes et les pains aux raisins, depuis ke je c ke c plus lipidique que les chocolatine,s j'y touche plus. kes ke tu en penses ma vénus ? comment je dois procéder ? en tt cas, si un jour tu vas à biarritz, je te donnerai l'adresse où les chocolatines sont à tomber! rien à voir avec les industrielles, essaie de t'en HT une en boulangerie.
S
et bien comment cest agreable de te lire!! bravo pour lenutella et tt, pq pas les vienoisserie, il y a autant de lipide ds le nutella que ds un croissant!! fais toi plaisir, moi jadire les croissant!!!!! tu es pleine de vie et je t'admire!!!! et bien tu dois avoir un super metabolisme pr perdre du poids avec les choses que tu manges!!<br /> bizzz
V
Kikou tout le monde !<br /> Alors ? bien ce long w-e ? moi, génial!<br /> <br /> Dbo: ces viennoiseries (qui n'ont pas fait long feu, lol) provenaient du rayon boulangerie.<br /> <br /> Ladouce: je dois dire que, niveau aliment, il n'y a plus grand chose qui me bloque. Je mange pizza, frites, nutella, gâteaux (industriels et boulangerie)...et, maintenant, j'ai fait sauter le verrou viennoiseries. C'est une véritable victoire quand on arrive à prendre le dessus.<br /> <br /> Bisous les chéries
L
va donc savoir pourquoi on bloque sur cet aliment et non pas sur celui ci...<br /> <br /> moi, je ne sais pas en tout cas, je sais qu'un jour, il faut se forcer pour réapprendre cet aliment qui nous fait si peur pour qu'on se réhabitue à lui et j'ose espérer que tout rentrera dans l'ordre...<br /> <br /> gros bisous
D
veux tu un coup de main pour taper ton toi 3? je viens illico sinon !LOL! enfin, je vois que tu te débrouilles très bien toute seule! chapeau ma Venus! tu les a acheté au rayon boulangerie, ou tu les a pris en sachet (style Pasquier,etc...)? <br /> je suis fana de pains aux raisins, alors ton petit déj de ce matin....trop tentant!
ENTRE VOUS & MOI
Publicité
ENTRE VOUS & MOI
Archives
Derniers commentaires
Publicité