Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ENTRE VOUS & MOI
7 juillet 2006

VOUS APPELEZ CA DES SOLDES, VOUS ???

         Cet après-midi, j'ai pris un REUTEUTEU (je vais m'en mordre les doigts lundi, je sais! LOL), dans le fol espoir de trouver de belles robes & jupes pour pas cher. Chez moi, ça s'appelle "faire les soldes" : faire de bonnes affaires en dégotant des sapes ayant un bon rapport qualité / prix. Apparemment, je n'ai pas la même définition du mot "soldes" que les gens du commerce.

         J'ai passé 3 bonnes heures à parcourir, en long, en large et en travers, le Centre Commercial ; j'ai farfouillé chez Etam, Pimkie, H&M, La City, ....et autres Zara. Eh bien! je reviens avec quoi?

          Rien, Nothing, Nada, Niente,... Que dalle! (Je me limiterai à ma langue maternelle et aux 4 langues vivantes pratiquées à l'école: l'anglais, l'espagnol, l'italien et le langage "urbain").

          Je suis ulcérée: c'est clair que, niveau prix, on voit du 20, 15, 10 et même du 5 €. Mais, mais, où sont les vêtements repérés il y a à peine 2 semaines (quand je courrais les magasins pour le mariage de la soeur du Maxou) ? Bah, il y a tout lieu de croire qu'ils les ont soigneusement pliés et rangés et qu'ils ont sorti les torchons!            torchons

          Je n'appelle pas ça des soldes, mais des brocantes ou des friperies! ça pue l'arnaque à plein nez!

          Ah si! J'ai bien vu de jolies robes (en particulier chez 1 2 3) mais, là, si ya la qualité, ya pas le prix d'une solde (80 € la robe soldée!); et puis, de toute façon, dans ce genre de magasins (de "vraies femmes"), la taille 34, on ne connaît pas trop!

          Bon bah!, comme d'hab, il ne reste plus qu'à attendre les nouvelles collections!

          Heureusement quand même qu'il y avait le Carrefour. LOL: il me fallait revenir chez moi avec un sac. C'est ce que j'ai fait!  Bon, ok!, c'est un sac de bouffe, mais, au moins, je ne suis pas rentrée totalement bredouille et dépitée ;-) 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
je suis franchement daccord!! svt ce nest pas les meme articles que d'ahbitde, svt on voit des cartons arrivés ds le magasins et ce sont des anciens models!! cest lamentable!!! il y a qd meme certains magasins, qui sonr bien! moi aussi ier je suis allée a nantes et jai rien acheté ni chez moi au sables d'olonne!!!
V
ASOLUMENT PAREIL DEBO!!!! MDR!
D
MDR! j'adore la chute!!! alors là, moi je dis : bravo! <br /> partir faire les soldes et revenir avec des courses de carrefour! on dirait moi! j'ai fait pareil la derniere fois! lol<br /> j'espère au moins que tu as peché des nouveautés!<br /> <br /> ou alors, mon grand truc dans les soldes : repartir qu'avec des fringues NON soldés!
V
Geminie: c'est une HONTE ce que tu viens de me raconter là! LOL! <br /> En tout cas, je n'achèterai jamais une serpillère histoire d'acheter un truc soldé. <br /> <br /> Leloo: j'adooooore la sape de chez 123 mais c'est chéro, même en période de soldes.<br /> <br /> Comme tu dis, le Carrefour m'a sauvée...pas la vie, mais la soirée LOL. J'ai notamment acheté du chocolat à pâtisser, histoire de concocter un ti dessert ce w-e: soit un cake, soit les tites crèmes de Déborah ;-))comme ça je penserai très fort à elle pendant son absence.
L
je suis d'accord avec toi que les soldes c'est de l'anarque Par contre je suis allee chez 1 2 3 avec ma maman et j'ai trouvé un petit haut en 34<br /> C'est bete que toi tu es rien trouvé mais Carrouf t'a sauvé le vie LOL
ENTRE VOUS & MOI
Publicité
ENTRE VOUS & MOI
Archives
Derniers commentaires
Publicité