Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ENTRE VOUS & MOI
23 juin 2006

Mes petites folies gustatives du moment!

            Ce que j'appelle, avec amour, "petites folies gustatives du moment", ce sont les aliments dont je ne saurais, actuellement, me passer (cad que si j'y ai pas droit au moins une fois dans la semaine, il est pratiquement sûr que je pète un cable, LOL).

            Bon, ya tellement de trucs :smirk:, que je vais procéder dans l'ordre des différents repas de la journée (nb: un ti CLICK! sur l'aliment écrit et sa photo apparaîtra!)

            AU PETIT DEJ, il me faut ABSOLUMENT:

            AU DEJEUNER, je pourrais hurler de rage :cuss: si je n'ai pas:

NB: Il faut bien avoir à l'esprit que je déjeune au bureau; j'ai à disposition un micro-ondes et un frigo avec freezer.

  • Au choix: Un sachet Panzani (2 mn au micro-ondes) : existe en 5 variétés (coquillettes au beurre, penne tomate-basilic, torti à la provençale, spaghetti à la bolognaise (new), rubanelles aux légumes du soleil (new) OU 1 sachet Ferrero (semoule nature à l'huile d'olive; semoule à la provençale) OU 1 sachet Tipiak (semoule façon Tajine) OU 1 sachet de Ebly (nature à l'huile d'olive, tomate, champignons, à la mexicaine);
  • 1 dessert: glace (en bâtonnet, petit ou gros) OU crème dessert (type Danette Petit Beurre ou  liègeois).

          

           Lors du GOUTER, je baves devant:

            En général, pour le DINER, je "cuisines" (enfin, je fait bouillir de l'eau MDR! ; la véritable cuisine, c'est plutôt durant le week-end, quand j'ai tout le temps de mitonner de bons "petits" plats):

  • "Quand l'eau bout": c'est dans l'optique de me régaler de pâtes (en général complètes) OU des céréales préparées par FERRERO ou TIPIAK (ya énormément de choix dans ces marques; la photo ne montre qu'une partie de ce que j'ai dans mon placard magique. MDR!),...Par dessus cette "base", je mets une sauce (épaisse) ou de la ratatouille.
  • En ce moment, je suis aussi très PUREE (Picard: potiron, carotte, pome de terre-artichaut, pomme de terre-épinards,....)
Publicité
Publicité
Commentaires
A
Salut , je m'appelle Pauline mais tous mes ami(e)s me nomme Ashiato . <br /> <br /> Je suis anorexique depuis maintenant 1 an et je me donne a fond pour retrouver un rythme de vie " normal " . Je pense après avoir lu quelques uns de tes articles que toi , tu y es parvennu et je tiens a te feliciter . Cela a du être d'une grande difficulté . Bravo .<br /> <br /> Parrallèlement si tu l'acceptes , je souhaitais te demander de me donner de bons conseils pour me sortir de ce cercle infernal .<br /> <br /> Merci d'avance , je te laisse mon adresse MSN : Seikatsux@hotmail.fr<br /> <br /> a bientot je l'espere .
V
Dans les grandes surfaces du 94 Miss! MDR!
M
tu habite ou car je ne trouve pas certaines aliments !!
S
Vénus, merci tu me donnes des idées!
D
tu sais que tu es géniale comme fille!! merci pour la description de tes placards! LOL! je partage pas mal de tes gouts!! et je reconnais certains paquets!
ENTRE VOUS & MOI
Publicité
ENTRE VOUS & MOI
Archives
Derniers commentaires
Publicité