Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ENTRE VOUS & MOI
23 juin 2006

Joyeuses Pâques!

Pâques et ses chocolats! Argh!

Bon, ok!, ça date un peu mais la surprise que j'ai eue ce jour-là reste tellement ancrée dans ma mémoire qu'il faut absolument que je raconte....et, surtout, que je montre:thumbup:

Ce jour-là, je rentre du taf (harassée, bien entendu). Bip! Bip! Bip! (téléphone qui sonne).

-Moi: "Allo! Soso, j'écoute!"

-L'nconnu: "Oui, bonsoir Mdame! j'ai un bouquet à vous livrer mais je ne trouve pas votre adresse sur mon GPS!"

Sympa pour la surprise!:cuss: Bon, passons! Je lui explique au monsieur que la rue dans laquelle j'habite est toute nouvelle et que, son GPS n'ayant pas été mis au goût du jour, c'est normal qu'il ne la trouve pas.

Après lui avoir donné toutes les indications lui permettant de me remettre ma "surprise", je m'assied et cogite: "Il est mimi le petit (euh grand) Maxou; j'kiffe pas trop les fleurs (la garce! LOL) mais c'est le geste qui compte!"

Les minutes passent....toujours pas de bouquet! 2 de tension le livreur :what:. Pour le coup, je commence à le désirer ce bouquet de fleurs!:cuckoo:

Dring! Dring! Dring! (Sonnette de la porte d'entrée). J'ouvre. C'est pas le livreur mais un gars de l'immeuble dont la copine porte le même nom de famille que moi. Le livreur a livré la livraison chez elle! Elle ne l'a pas gardé (encore heureux!) mais, vu la tronche du copain, il n'avait pas dû penser à lui offrir quelque chose ce jour-là et il a dû se prendre une vieille remarque en pleine face (MDR). En tout cas, il me sort: "Ma copine a bien failli le garder pour elle!". Je souris, polie (dans ma tête: "ouais ben, si j'avais rien reçu, elle aurait été grillée cash!"

Me voilà donc (enfin) devant un gros carton "Aquarelle". Il en aura connu des péripéties celui-là avant d'arriver jusqu'à sa véritable destinataire! J'ouvre et ("oh! purée! bonheur!") je découvre ceci:

CLICK!                  CLICK!    

Il me connait tellement bien le Maxou d'amour!

PS: ne pas faire attention aux dates sur les photos...c'est l'appareil numérque qui n'est pas réglé!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ah lala! que c’est beau!!
V
J’te donne tous les parfums des oeufs Miss:<br /> <br /> -Noir/fruits rouges<br /> -Noir amer<br /> -Noir/frangipane<br /> -Noir/ noisette intense<br /> <br /> -Choco lait/caramel fondant<br /> -Choco lait/nougat<br /> -Choco lait/crème brûlée<br /> -Choco lait/ framboise<br /> -Choco lait/praliné noisettes<br /> <br /> SLURP!
G
ouah !! la chance!! c t des oeufs pralinés choco ?????????
ENTRE VOUS & MOI
Publicité
ENTRE VOUS & MOI
Archives
Derniers commentaires
Publicité